Site déclaré à la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) sous le numéro 1023937.
Ce Site Web constitue une oeuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. La violation de l'un des droits d'auteur de l'oeuvre est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de 2 ans d'emprisonnement et de 150.000 Euros d'amende.
La loi du 11 mars 1957 et le Code de la propriété intellectuelle interdisent les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants cause, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal et L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, sous quelque support que ce soit (papier, électronique...), des contenus (textes, photos...) publiés sur ce site, doit faire l'objet d'une demande par courrier (ou e-mail) précisant le contexte, la durée de reproduction souhaitée, la nature de la présentation envisagée... Toute demande doit obligatoirement comporter les prénom, nom, adresse et fonction du demandeur.
Les informations qui vous concernent sont destinées au site http://ab.joly.free.fr. Elles ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la Loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à Anne-Bénédicte Joly, soit par mail, soit par courrier : Anne-Bénédicte Joly - 26, avenue de la Providence - 92160 Antony - France.
Ce site web n'est affilié à aucun site, société ou personne décrit(e)(s) dans ces pages. Tous les textes et/ou images utilisés ici, et n'appartenant pas aux créateurs de ce site, le sont dans un but d'utilisation personnelle, et restent la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs. Aucune violation de copyright n'est intentée. Tout lien avec ce site Web doit faire préalablement l'objet d'une demande expresse d'autorisation ou d'un contrat.
Ayant pratiqué un échange de lien avec mon site, vous êtes automatiquement inscrits dans la liste des destinataires de ma lettre d'information mensuelle "Le lien littér@ire". A ce titre, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, il vous suffit de me contacter par mail.